Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 25 mars 2015

Jeux Dangereux T3 : Pas de deux

- Jeux Dangereux T3 : Pas de deux - Emma Hart -
- Éditions Black Moon Romance-
- 280 Pages -
- Paru le 04 Février 2015 -

- RÉSUMÉ -

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n’a pas pansé ses blessures d'enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l’étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d’un monde de souffrance. Une souffrance qu’il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l’un de l’autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d’elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l’autre.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un troisième tome aussi bon que les précédents. Un pur concentré d'émotions !

Abbi a subi de graves traumatismes dû au frère de Maddie - oui, cette Maddie là ! La Maddie du tome 1 qui n'est autre que sa meilleure amie - des mois plus tôt. Après avoir tenté de se tuer, elle a été placée dans un centre pour qu'elle ne se fasse plus de mal. Sortie depuis quelques semaines, elle doit ré-apprendre à vivre après tout ce que lui a fait subir Pearce - drogué doublé d'un connard de première ! -. Abbie doit vivre avec sa dépression jour après jour et elle n'a qu'un échappatoire : la danse. Quand elle danse, elle parvient à tout oublier l'espace de quelques minutes et elle peut enfin souffler ! Elle n'est plus qu'une coquille vide, sans sentiments, un regard vide... Son seul objectif : être acceptée à la Juilliard School. Mais sa rencontre avec Blake, un anglais sexy qui devient son partenaire à son cours de danse va lui redonner le sourire, illuminer son regard et sa vie. L'étincelle de vie va refaire surface peu à peu chez notre héroïne. Blake veut sauver Abbi de son enfer, il veut être tout pour elle, il veut être l'épaule sur laquelle elle pourra se poser, être l'oreille à laquelle elle confiera son horrible passé. Il comprend rapidement ce qu'elle a subi, et veut être celui qui la sauvera de son mal être. Après tout, il y a dix ans de cela sa grande sœur est partit sans qu'il n'est pu voir les signes... Nos héros vont devoir faire face à leurs démons et les affronter ensemble...

En bref, encore une magnifique histoire ! La plume d'Emma Hart est toujours aussi fluide, cette saga est merveilleuse. Les tomes défilent, mais ne se ressemblent pas et SURTOUT je ne pense pas pouvoir m'en lasser un jour... Je crois que quand le dernier tome aura été édité je pleurerai ='( Une saga que je conseille toujours autant !!!

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire