Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

lundi 26 janvier 2015

Aventuriers des Highlands T2 : Le guerrier indomptable

- Aventuriers des Highlands T2 : Le guerrier indomptable - Vonda Sinclair -
- Éditions Milady -
- 480 Pages -
- Paru le 23 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

Sa plus grande bataille sera de gagner le cœur de sa femme.
Lorsque le roi incite lady Angélique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, elle refuse catégoriquement.
À quoi bon s’unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigué par cette lady qui ose repousser ses avances. Le guerrier va alors assiéger son cœur jusqu’à obtenir une capitulation sans condition.
 
- MON AVIS -
 
GROS GROS GROS COUP DE CŒUR <3 Un second tome que j'ai encore plus aimer que le premier ! Une "suite" que j'attendais avec grande impatience et je n'ai pas été déçue, bien au contraire !

Ici, nous avons affaire au "jeune" frère d'Alasdair qui n'est autre que Lachlan MacGrath. Nous le retrouvons à Londres, sous l'hospitalité du Roi James. Dans le premier tome, on voit déjà quel genre d'homme est notre héros - un homme à femmes quoi :P -. Sa première rencontre avec Lady Angélique est dés plus... étrange. Drôle en un sens, mais relativement humiliante d'un autre - surtout pour elle -. BREF ! Le Roi James l'a fait venir lui ainsi que sa nièce - Lady Angélique dont les parents sont décédés - qu'il souhaite marier au plus vite. Cette dernière est évidemment contre cette idée mais en un sens, on ne lui demande pas vraiment son avis... Mais étrangement, Lachlan trouve cette idée et cette "chatte sauvage" comme il aime tant l’appeler très... attirantes =) Mais Lady Angélique a un passé relativement lourd et on comprend rapidement qu'elle ne veuille pas se marier, ou tout du moins, un homme qui dirigerait sa vie. Mais notre "Guerrier Indomptable" ne la laissera pas s'échapper...
 
Eh bien... Je compte désormais Vonda Sinclair parmi mes auteures favorites !!! Sa plume me régale à chaque fois ! J'ai été pour la seconde fois totalement transportée. Lachlan m'a donné chaud à plusieurs reprises et Angélique est tout simplement fascinante de par son fort caractère du haut de ses vingt et un ans. Même si les scènes de sexe tardent à venir, sa ne gâche pas la sensualité qui se dégage de cette merveilleuse histoire. Tout y est intense, que se soit dans les paroles ou dans les gestes. D'autres moments sont tout doux, et sa glisse tout seul... Non, vraiment, ce roman est une pure merveille et je vous conseille ce tome-ci comme le précédent parce-que ce sont deux histoires parfaites <3 Euuuh... A quand le troisième tome d'ailleurs ??? ='(
 
- JE RAJOUTERAI JUSTE UNE CHOSE : CES P****** DE HIGHLANDERS AURONT MA MORT =P -
 
- MA NOTE -
 
6/5

1 commentaire: