Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 25 janvier 2015

Désir Fatal T1 : De tout mon être

- Désir Fatal T1 : De tout mon être - Abbi Glines -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 306 Pages -
- Paru le 23 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.
Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.
 
- MON AVIS -

PLUS QU'UN COUP DE CŒUR <3 Que diiiiiiiire ??? Ce roman ne se lit pas, il se dévore en fait ! Quelques heures seulement m'auront fallu pour le terminer. Sincèrement ? On ne le referme pas parce-qu'on veut absolument savoir déjà le fameux gros secret que Rush nous cache... Et ainsi savoir pourquoi il met tant de barrière entre Blaire et lui... Mais aussi si ces deux là vont réussir à se rapprocher... Dans un sens, tout se passe vite - puisque le roman fait à peine 300 pages...- mais dans l'autre, sa ne peut pas se passer autrement. La plume de l'auteure est d'une extrême fluidité, je me suis retrouvée à la moitié du livre sans m'en apercevoir ! J'ai été véritablement, totalement conquise par cette histoire !!! UN BEMOL : C'est quoi cette fin sérieux ?! ='( J'ai gueuler, j'ai même cru que j'allais pleurer - bah ouais... Je supporte pas ce genre de fin !!! -. La fin nous promet vraiment un tome 2 du tonnerre... Mais SERIEUSEMENT comment je vais m'en remettre ?!!! JE SUIS A LA FIN DE MA VIE !!!!!!

Pour finir, je le conseille COMPLÉTEMENT ! Rush vous fera baver et alléluia Blaire est une héroïne avec son bon caractère - même si elle perd parfois ses moyens en compagnie de Rush mais je la pardonne...-. Et l'histoire est totalement prenante ! Même si la fin est MERDIQUE :D

CONSEIL : Si vous n'avez pas encore lu "Dangerous perfection" du même auteure paru aux éditions &moi - qui est en fait un spin-off de "Désir Fatal" - eh bien ne le commencez pas car vous risqueriez d'être spoiler ! Lisez tout d'abord "Désir Fatal" T1 et T2 - pas encore de date malheureusement... - et filez seulement après sa lire la suite " Dangerous perfection" =) - Ceci n'est qu'un conseil ;) -

- MA NOTE -

+++++5

3 commentaires:

  1. youhou je l'ai terminé hier soir :) J'ai adoré le personnage de Blaire, purée enfin une fille avec un vrai caractère! La fin est digne de son caractère je trouve! Sinon quel secret hein!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, voir une femme forte qui a tout perdu sa fait plaisir à lire :D Et le secret oui, c'est clair !!!!!! VIVEMENT LA SUITE ='(

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiiiiiiii la suite!!!!!

      Supprimer