Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Ten Tiny Breath T2 : Mentir

- Ten Tiny Breath T2 : Mentir - K. A. Tucker -
- Éditions Hugo Romance -
- 355 Pages -
- Paru le 09 Avril 2015 -

- RÉSUMÉ -

Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise qu'elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l'oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grâce au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?

- MON AVIS -

 GROS COUP DE CŒUR <3 Un second tome à la hauteur du premier et qui nous touche en plein cœur !

Livie a toujours eu de bonnes notes et a toujours su qu'elle ferait des études de médecine. C'est comme sa qu'elle intègre la prestigieuse université de Princeton, son rêve ultime. Mais à sa première soirée elle fait la connaissance d'un certain Ashton qui est juste à tomber enfin quand il n'ouvre pas sa bouche... Le lendemain après avoir bu verre après verre, elle se réveille dans sa chambre avec sa colocataire ET un Ashton nu comme un verre... Mais que s'est-il passé durant cette soirée ? Pour notre héroïne c'est le trou noir. Surtout qu'Ashton n'arrête pas de la surnommer l'Irlandaise. Pourquoi ? Après sa, elle décide de se reprendre et fait au hasard la rencontre de Connor, qui n'est autre que le meilleur ami du fameux Ashton... Et avec ce premier, elle sait qu'elle joue la carte de la stabilité, après tout, ne serai-ce pas ce que son père aurait souhaité ? Mais ce garçon insolent à l'allure de beau-gosse ne la laisse pas indifférente... Surtout qu'il a l'air adorable quand ses potes ne sont pas dans le coin. Que cache t-il ? Livie choisira t-elle la sécurité de Connor au désir que lui provoque Ashton ?

En bref, lu et adoréééé !!! Décidement, la plume de K. A. Tucker est subliiime ! On se laisse transporté, les émotions sont bien présentes et c'est d'une extrème fluidité. On retrouve Kacey et Trent à certains moments et sa fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles :) Une saga à suivre de très près :)

- MA NOTE -

6/5

1 commentaire:

  1. Le premier est dans ma PAL et j'espère le lire ce mois-ci ;)

    RépondreSupprimer