Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Love by design T1 : Flash

- Love by design T1 : Flash - Kendall Ryan -
- City Éditions -
- 334 Pages -
- Paru le 08 Avril 2015 -

- RÉSUMÉ -

Débarquant de sa province, Emmy Clarke n’est pas très à l’aise à New York. Surtout dans le milieu de la mode où elle vient de trouver un boulot comme assistante de la tyrannique patronne d’une agence de mannequins. Travailler pour elle est un cauchemar, mais il y a un avantage : côtoyer les très beaux top-models masculins de l’agence. Et en particulier l’étoile montante, le beau Ben Shaw. Ben est sexy, très bien payé, une star dans le monde entier. Il a des milliers de groupies, pourtant c’est la simplicité d’Emmy qui le séduit. Et un jour, lors de la Fashion Week de Paris, ils perdent tout contrôle. Rapidement, leur relation devient passionnée, sensuelle, sans limites. Cette belle histoire pourra-t-elle résister au passé tourmenté de Ben qui refait surface, aux mensonges, à la jalousie et à la trahison.
 
- MON AVIS -
 
GROS COUP DE CŒUR <3 Un livre tout simplement impossible à lâcher !

Quand Emmy Clarke - assistante de l’égocentrique Fiona - fait la connaissance de Ben Shaw, son monde commence à tourner. Mais ne voyant d'elle qu'un bout de femme comme les autres, elle se dit qu'elle n'a rien à faire avec un homme comme lui, un mannequin très demandé d'autant plus ! Et Fiona, qui a l'air de faire de lui sa chasse gardée, il est hors de question qu'elle est des problèmes avec patronne. Mais... Ils s'envolent tous les trois pour la Fashion Week à Paris et Ben est irrémédiablement attiré par Emmy. Et ces deux personnes qui n'ont rien en commun commence cette liaison par mail puis par messages de plus en plus torrides, puis les mots font place au toucher... A partir de là, démarre une histoire pleine de sensualité  mais Ben a l'air d'avoir certains secrets... Arriveront-ils à voir au delà de tout sa ?

Wouaaah !!! Une claque ce roman ! Je l'ai lu d'une traite, je ne pensais pas être conquise à ce point là mais c'est chose faite ! Nous sommes dans l'érotisme pur, puissant et intense. Si UNE chose dans le roman m'a "choquée" sur le coup, ce fut une lecture délice !!! On ne voit pas le temps passer, les pages se tournent sans qu'on ne s'en rende compte. Ah oui et aussi l'univers du mannequinat - avec l'assistante un peu empotée et la patronne tyrannique - sont pour moi un petit clin d’œil au film "le diable s'habille en Prada" ;) Bref, un livre que je vous conseille du plus profond de mon petit cœur <3
 
- MA NOTE -
 
6/5

1 commentaire: