Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 7 mai 2015

Sailor Moon T3

- Sailor Moon T3 - Naoko Takeuchi -
- Pika Éditions -
- 235 Pages -
- Paru le 31 Octobre 2012 -

- RÉSUMÉ -

Après avoir subi un lavage de cerveau de la terrible Queen Beryl, Tuxedo Mask devient son fidèle serviteur et attaque Sailor Moon afin de s'emparer du cristal d'argent. Mais comment Usagi pourra t-elle combattre celui qui était et qui sera toujours son grand amour ? Dans une vie antérieure, Princess Serenity et Endymion ont déjà été séparés. Une fois réincarnés, les voici contraints de s'entre-déchirer à nouveau. Heureusement, Usagi peut compter sur l'aide de toutes les Sailor pour empêcher ce malheur de se reproduire. Mais le soutien de ses amies sera-t-il suffisant pour permettre à Sailor Moon d'anéantir Queen Beryl ?

- MON AVIS -

 COUP DE CŒUR <3 Des aventures dont on ne se lasse pas :D

Ici, Queen Metallia fait son apparition, mais c'est sans compter l'amour que se porte nos amoureux. Usagi et Mamoru se retrouvent dans leur vie antérieure, puis dans le présent pour pouvoir anéantir Queen Metallia grâce au Cristal d'argent. Suite à sa, tout redevient normal - enfin presque -, de façon incongrue, Usagi et Mamoru font la connaissance d'une jeune fille qui prétends porter le nom de notre héroïne et qui ressemble à cette dernière comme deux gouttes d'eau. De nouveaux ennemis font leur apparition pour s'emparer du Cristal d'argent. Rei, va en payer les frais à la fête de son école et va se faire enlever sous les yeux de ses amies. Enfin, Sailor Mercury va à son tour de retrouver face à une ennemie de force équivalente, mais comme Sailor Mars, elle va se faire enlever...

En bref, non vraiment ! VRAIMENT je ne me lasse pas des aventures des guerrières de la lune. Peu importe l'âge ou l'état d'esprit, sa se lit tout seul ! Si j'avais pu, je me serais acheter la saga entière pour la dévorer en une fois. Donc je continue à vous la conseiller car je ne suis pas déçue du touuuuut !!!

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire