Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Sailor Moon T4

- Sailor Moon T4 - Naoko Takeuchi -
- Pika Éditions -
- 240 Pages -
- Paru le 03 Janvier 2013 -

- RÉSUMÉ -

La vie d'Usagi est bouleversée depuis qu'a débarqué une mystérieuse petite fille, surnommée Chibiusa, qui veut lui voler son cristal d'argent. Parallèlement, les Sailors se font enlever les une après les autres par de nouveaux adversaires se réclamant de la secte Black Moon. Mais d'où viennent ces ennemis ? Que veulent-ils ? Et ont-ils un rapport avec Chibiusa ? Alors qu'Usagi tente d'en savoir plus sur la jeune inconnue, elle apprend qu'elle appartient au 30e siècle et qu'elle est venue chercher de l'aide dans le passé ! Sailor Moon, Sailor Venus et Tuxedo Mask entreprennent alors un voyage dans le futur afin d'élucider les mystères qui planent sur cette affaire…

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Décidément, sa se lit vraiment tout seul ! :D 

 Dans ce tome nous en découvrons un peu plus sur la petite Chibusa. Nous assistons également au troisième enlèvement, à savoir celui de Sailor Jupiter. La relation d'Usagi et Mamoru n'est pas au beau fixe avec l'arrivée de Chibusa. Notre héroïne ne sait pas si elle doit lui faire confiance ou non. Nous faisons la connaissance d'une autre Sailor, Sailor Jupiter qui garde la porte. King Endymion fait sa toute première apparition quand nos héros font un voyage dans le 30ème siècle. Il va aider Sailor Moon, Sailor Venus et Tuxedo Mask à comprendre un peu tout ce qu'il s'est passé dans leur vie antérieure, ainsi que des informations sur leurs nouveaux ennemis. Le manga se clôture avec l'enlèvement de notre héroïne et des nouvelles des Sailor enlevées.

Je peux juste dire qu'à chaque fois que je referme un livre, je veux avoir la suite !!! On se laisse tout simplement embarqué par ce magnifique manga <3

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire