Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Les chevaliers des Highlands T5 : Le Saint

- Les chevaliers des Highlands T5 : Le Saint - Monica McCarty -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 436 Pages -
- Paru le 19 Mars 2014 -

- RÉSUMÉ -

1308. Helen Sutherland a failli s'évanouir en reconnaissant Magnus MacKay parmi les guerriers de Robert de Bruce. Trois ans plus tôt, en dépit de l'amour fou qui les liait, elle a refusé de s'enfuir avec lui. Par loyauté filiale, et peut-être aussi par lâcheté. Aujourd'hui, Magnus la repousse sans ménagement. Mais Helen n'est pas du genre à se laisser ronger par les regrets. Elle décide de reconquérir le cœur de l'implacable Highlander. Et pour cela, elle n'hésite pas à le suivre dans la périlleuse reconquête de l’Écosse.
 
- MON AVIS -
 
GROS COUP DE CŒUR <3 Magnus MacKay m'aura tout simplement comblée :)

Helen et Magnus se sont connus enfants, quand elle l'a aidé à soigner le chien de ce dernier et depuis, chaque années ils sont devenus de plus en plus proches, jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Le problème ? Les Sutherland et les MacKay sont deux familles qui se déteste purement et simplement. Et quand Magnus propose à Helen de l'épouser et de s'enfuir avec lui, elle ne peut tout simplement pas s'y résoudre et décide de rester auprès des siens. Notre Highlander se retrouve avec le cœur brisé, doublé d'une sorte de trahison. Mais... Trois ans plus tard, Helen qui doit épouser Gordon, qui n'est autre l'ami et compagnon de notre héros, lui fait face et tous ses sentiments lui reviennent. Elle le veut lui mais comment faire ? Peut-elle annuler son mariage ? En aucun cas. Et puis ce guerrier qui lui fait face n'a plus rien avoir avec le jeune homme qu'elle a connu il y a des années de sa... Cette apparence froide et hostile n'augure rien de bon... Et pourtant, elle va tout faire pour qu'il lui revienne car son désir lui ne peut tout simplement pas s'éteindre...

Un tome que je souhaitais lire depuis trèèèèèèèèèès longtemps !!! Et Magnus n'a de "Saint" que son surnom car c'est un guerrier implacable qui m'a complètement conquise. Les 200 premières pages ont été avalées et je n'ai fait qu'une bouchée de la suite ! Captivée du début à la fin <3
 
- MA NOTE -
 
6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire