Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Love Game T3.5

- Love Game T3.5 - Emma Chase -
- Éditions Hugo Roman -
- 107 Pages -
- Paru le 09 Avril 2015 -

- RÉSUMÉ -

Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !

- MON AVIS -

PLUS QU'UN COUP DE CŒUR <3 Drew et Kate dans une nouvelle aussi sexy qu'hilarante !

Dans cette nouvelle nous retrouvons avec grand plaisir Kate et Drew - et oui sa reste mon couple chouchou - qui assiste au mariage de leurs meilleurs amis, Matthew et Delores. Vous pensiez assister à un de ces mariages parfait que l'on voit à la télé ? Détrompez-vous... Nos amoureux - enfin surtout Drew - vont se déchainer et on n'est pas déçu !!! Delores montrera son côté le plus sombre, Kate va en mettre plein la tête à son chéri, Matthew et toute la petite bande vont assister à SA ! Un mariage que l'on est pas prêt d'oublier. Puis nous auront des nouvelles de la nièce de Drew, Mackenzie, plus craquante que jamais. Pour finir avec deux nouvelles sur nos héros plus drôle que jamais !

- MA NOTE -

+++++5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire