Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Love Game T3

- Love Game T3 - Emma Chase -
- Éditions Hugo Roman -
- 300 Pages -
- Paru le 08 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

Dans ce troisième volume de la série Love Game, nous revenons à l'époque de Love Game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

- MON AVIS -

 GROS COUP DE CŒUR <3 Kate et Drew nous aurons fait mourir de rire, place à leurs meilleurs amis qui ne sont pas en reste !

Matthew est un homme qui ne se prends pas la tête, il n'accepte que les coups d'un soir, pas de sentiments, pas de relation suivie. Alors quand Delores croise sa route c'est obligatoirement un bon plan. Cette jeune femme au charme extravaguant qui n'a pas sa langue dans sa poche ne fait plus confiance aux hommes. Et pourtant ils vont tous les deux se lancer dans l'aventure, sa aurait du être l'histoire d'un soir mais Matthew n'est pas prêt à laisser partir cette femme qui pour lui pourrait être celle de sa vie. Ils vont se laisser une chance et vont passer les meilleurs de leur vie. Tout ne sera pas rose mais qu'elle relation l'est vraiment après tout ?

Un troisième tome qui m'a autant conquise que les précédents !!! Emma Chase a tout simplement une plume magique ! Love Game est une saga qui nous fait autant rire que pleurer et c'est juste magique <3 Vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté :D

- MA NOTE -

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire