Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

After Saison 3

- After Saison 3 - Anna Todd -
- Éditions Hugo roman -
- 463 Pages -
- Paru le 12 Mars 2015 -

- RÉSUMÉ -

Avant, rien n'aurait pu les séparer... Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d'une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n'est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d'Hardin, est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c'est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

- MON AVIS -

Cette saison 3 me réconcilie pour le moment avec Tessa et Hardin <3

Nous retrouvons Tessa et Hardin là ou nous les avons laissés à la fin de la saison 2. Un homme que notre héroïne ne penser pas revoir un jour refait apparition dans sa vie. Hardin ne le voit pas du bon œil et ne veut qu'il s'approche de sa copine... Leurs disputes vont encore et toujours refaire surface mais ils vont rencontrés un couple qui va leur faire voir les choses autrement et peut-être parvenir à un terrain d'entente... Car après tout, ils s'aiment profondément, trop peut-être mais ils s'aiment c'est une certitude. Hardin va devoir apprendre à baisser sa garde et arrêter de réagir comme un pitbull pour un rien, Tessa va devoir lui faire confiance...

Alleluia !!! Ouiiiiiiiiiii !!! Je me suis enfin réconciliée avec ce couple hors-normes qui m'aura donné du fil à retordre ! Mais cette saison 3 est moins centrée sur les "Je t'aime, moi non plus" - même s'il y en a encore pas mal - et on se dit qu'on va peut-être parvenir un happy end ! Tessa et Hardin ont encore du chemin à parcourir mais la fin du livre présage tout de même de bonnes nouvelles pour la suite...

- MA NOTE -

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire