Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 24 février 2015

Jeu d'innocence

- Jeu d'innocence - Jennifer L. Armentrout -
- Éditions J'ai Lu -
- 443 Pages -
- Paru le 11 Février 2015 -

- RÉSUMÉ -

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...
 
- MON AVIS -
 
Un livre que j'ai beaucoup aimer mais malheureusement, je n'aurai pas eu la petite "étincelle" qui l'aura fait s'élever au rang de Coup de Cœur.
 
Dans ce "second" tome, nous sommes du point de vue de la sœur de Cam, Theresa alias Tess. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis plusieurs années déjà. Mais elle est - en un sens - intouchable. Elle a vécu un drame il y a de sa dix mois, ayant mit Cam en mauvaise posture - ne vous méprenez pas, ce n'est pas sa faute, pas directement en tout cas !!! - BREF ! A la base, elle faut de la danse classique et elle aurait du continuer sur cette voie, mais malheureusement, en effectuant un saut suivi d'une mauvaise réception, elle se retrouve à la fac. Le problème, c'est que ce n'est pas n'importe quelle fac... Non, c'est celle de son frère et du coup, celle de Jase également. Et ses sentiments pour ce dernier sont loin de s'être évaporés, c'est même plutôt l'inverse... Mais Jase n'a pas l'air aussi indifférent qu'il veut le montrer...

Je finirai en disant que si vous avez aimer "Jeu de Patience" eh bien vous ne pouvez qu'adorer ce tome-ci. Alors, malheureusement pour moi, j'avais toujours en tête Cam et Avery... Bah ouais, c'est un couple qui fait parti de mon Top 3 donc sa m'a un peu "gâché" mon livre puisque je n'ai pas réussi à me mettre complètement en tête que mon couple fétiche n'étaient pas les héros principaux de cette histoire. J'ai du coup plus savouré leurs petits moments à eux que le reste... C'est un peu nul comme réaction mais je n'y peut rien ='( BREF ! J'ai malgré tout adoré cette histoire qui m'aura fait pleuré, rire aussi. Juste, je n'ai pas eu le coeur qui a palpiter tout au long de ma lecture.

- MA NOTE -

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire