Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 13 février 2015

Crossfire T3 : Enlace-moi

- Crossfire T3 : Enlace-moi - Sylvia Day -
- Éditions J'ai Lu -
- 442 Pages -
- Paru le 24 Août 2013 -

- RÉSUMÉ -

La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon cœur.
Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

- MON AVIS -

GROS GROS GROS COUP DE CŒUR <3 Un troisième tome qui nous emporte dans une danse entre tendresse et sensualité. Un pur régal !

Je pense pouvoir dire qu'Enlace-moi est désormais mon tome préféré de cette saga =) Eva et Gideon sont toujours aussi passionnés l'un que l'autre. La grosse différence ici ? Ils se font totalement confiance et la tendresse est de mise. Terminé les grosses crises de jalousie et les prises de têtes. Ils sont plus amoureux que jamais ! Gideon a tuer le bourreau d'Eva et si elle lui en est - en un sens - reconnaissante, elle ne sait pas encore trop comment réagir face à tout sa. Mais une chose est sûre "Je pourrais tuer pour toi (...)", et il l'a fait, juste parce-qu'il l'aime plus que tout - et on l'aime juste encore plus !!! -. Mais désormais, ils doivent faire semblant de ne plus être ensemble tant que notre tendre héros n'a pas été acquitté. Et c'est loin d'être facile pour nos amoureux transits, mais malgré sa, ils ont décidé de tout faire pour être ensemble et rien que pour sa, sa ne peut que fonctionner ! Sinon, la relation entre Eva et sa mère ne va pas aller en s'arrangeant, surtout quand le père de cette première va découvrir ce que Nathan lui a fait subir pendant des années ! C'est un papa aimant qui aurait voulu être là pour sa fille unique et sa m'a vraiment ému, et j'ai totalement compris sa réaction. Leur relation est juste fusionnelle comme pas possible et j'adore vraiment les relations Père/Fille. Je ne peut pas m'empêcher de penser à mon propre papa, puisque j'ai exactement le même genre de relation avec lui qu'Eva peut avoir avec son propre père =) BREF ! Sinon parlons un peu de Cary ! Eh bien... Il est fidèle à lui-même et il m'énerve - oui sa arrive quand même ! - quand à sa relation avec Trey ! Si ce dernier est vraiment le style d'homme qu'il faudrait pour calmer notre beau mannequin, Cary ne veut pas se cantonner à seulement une personne dans sa vie intime... Et c'est vraiment énervant !!! Surtout qu'une nouvelle qui va changer sa vie...

Pour finir, un troisième tome tout simplement exquis ! Les aventures d'Eva et Gideon nous entraine dans une relation passionnée, sensuelle, tintée de tendresse. On en redemande !!! Je suis vraiment contente de m'être remise dedans, car cette histoire est vraiment magique ! La plume de Sylvia Day est divine. Et maintenant que je suis à jour, eh bien... J'attends "Fascine-moi" avec genre plus que de l'impatience !!!

- Crossfire T4 : Sortie le 18 Février 2015 -

- MA NOTE -

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire