Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 24 février 2015

Chanceux / Eternellement

- Chanceux / Eternellement - Jennifer L. Armentrout -
- Éditions J'ai Lu (Ebook) -
- 2 Novellas -
- Paru le 11 Février 2015 -

- RÉSUMÉS -

Chanceux : Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Éternellement :  En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu'un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Deux nouvelles vraiment parfaites ! Une belle continuité de la relation de nos héros de "Jeu de Patience" !!! Le point de vue de Cam est vraiment magnifique parce-que depuis le temps que je voulais "entrer" dans sa tête eh bien c'est chose faites ! On le retrouve sur le point de faire sa demande à la femme de sa vie, plus émouvant que jamais. Et aussi stressé que possible - et oui même à Cameron Hamilton sa lui arrive hihiii -, et plus beau encore - si c'est possible...-. Sa chère et tendre lui dira t-elle le OUI tant attendu ..? Une nouvelle beaucoup trop courte, mais tout simplement magnifique et émouvante <3

La nouvelle du point de vue d'Avery est tout aussi touchante et émouvante. Elle se demande ce que peu bien lui cacher Cameron et elle ne va pas être déçue... Une demande sublime et sexy. Et le plus ici, ce sont les retrouvailles de nos héros plus tard dans la soirée. Plus amoureux que jamais et j'ai cru que mon petit cœur aller lâcher tellement ils m'ont manqués et tellement j'ai pu être une fois de plus conquise par leur magnifique histoire d'amour <3

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire