Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 24 décembre 2014

Dangerous Heartbeat

- Dangerous Heartbeat - Amheliie -
- Lulu.com (version papier) -
- 403 Pages -
- Paru le 14 Décembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Dawn Teal, à une vie des plus ordinaires, son travail de journaliste à Miami la passionne, et lui laisse peu de temps pour le reste. Si elle pensait ne plus jamais avoir affaire à son passé, ce choix-là va être remis en question subitement lorsque ce dernier refait surface... Wolfgang Carpenter est le genre d'homme détestable, menteur et manipulateur, ses nombreux « talents » font de lui un homme d'affaires respecté et haï dans son milieu loin d'être dépourvu d'illégalité. N'ayant pas hésité à cacher une part de sa vie lors de leur adolescence, il a brisé le cœur Dawn et fait d'elle, une femme méfiante et froide envers la gente masculine. Mais lorsque Wolf se retrouve dans une affaire médiatique plutôt délicate pour sa société familiale, c'est la jeune femme qui va devoir l'aider sans en avoir le choix. Comment Dawn va-t-elle faire pour gérer le retour de ce passé douloureux, mais aussi ce présent dangereux qui risque de tout remettre en question, en commençant par ses sentiments et sa sécurité ?

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un début qui m'avait semblé très prometteur ! Eh bien oui ! Dés le début on se rend effectivement compte du CONNARD que peut être ce cher Wolfgang. Les "retrouvailles" entre Dawn et Monsieur Connard vont être explosive !

Dawn, ne s'est toujours pas remise de ce qu'il s'est passé il y a 12 ans, avec son ancien meilleur ami... Et qu'elle n'est pas sa surprise quand son - connard - de boss qui lui annonce que c'est elle qui va devoir aller "enquêter" sur la fameuse affaire qui met la famille Carpenter dans une très mauvaise passe... Mais même après 12 ans, Dawn ne sera pas aussi insensible qu'elle le prétend au charme de Monsieur Connard qu'est devenu Wolfgang...

Ce dernier, s'est plus qu'endurci après toutes ces années, et on déteste - tout comme on aime - ce qu'il devenu ! Non sincèrement, en matière de CONNARD on ne fait pas mieux ! - J'étais en train de pester contre mon livre, de lever les yeux au ciel et de me demander à quel point il était possible d'être aussi imbuvable !!! -. On apprend par la suite le comment du pourquoi il se comporte comme sa - bon même si c'est toujours un trait de sa personnalité hein ?! -

Je finirai en disant, qu'en plus de cette lecture hyper addictive, eh bien Amheliie nous offre une fin vraiment parfaite ! J'ai tout adoré !!! Le seul point négatif - mais qui n'est en aucun cas la faute de l'auteure je pense -, c'est que dans cette version papier, il y a ÉNORMÉMENT de fautes, et les phrases ne sont pas toujours bien tournées... =/ Hormis sa, je vous le conseille VRAIMENT ! Un roman juste énorme et avec une couverture très sexy en plus =P 

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire