Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 août 2014

Requiem pour Sascha T1 : Lacrimosa

- Requiem pour Sascha T1 : Lacrimosa - Alice Scarling -
- Éditions Milady -
- 312 Pages -
- Paru le 22 Mai 2014 -

- RÉSUMÉ -

Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Avis a chaud car je l'ai fini juste cet après midi ! Bon alors , je l'ai acheter déjà pour la couverture qui est juste magnifique et puis par curiosité :)  Je me demander ce que sa allait donner ... Et résultat des courses , il a été terminé en une journée ! J'ai adoré . Sasha est une jeune fille de 23 ans , magnifique et qui a un don spécial - en entrant en contact avec des personnes , elle peut les contrôler - , elle s'en sert régulièrement pour des situations de sa vie de tous les jours . Elle joue dans un groupe en compagnie de 3 garçons - Nicolas , Damien et Julien - , dont elle a une relation purement physique avec ce dernier . Orpheline de base , abandonnée par sa mère a quelques semaines seulement puis élevée par des nonnes - jusqu’à un grave accident - , elle se sent relativement seule dans sa vie . Jusqu’à une rencontre au hasard avec Raphaël - Un ange déchu terriblement sexy - , a partir de la un lien se lie entre ces deux la et elle tient sa vengeance contre ces vampires qui sont les responsables de "l'accident" du couvent .
Une histoire très facile a lire , on se laisse porter facilement par les aventures de Sascha et Raphaël . L'écriture est très fluide et on ne peut pas s’empêcher de tourner les pages . Alice Scarling nous offre une magnifique lecture et j'ai tout simplement hâte d'avoir la suite entre les mains .

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire