Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 août 2014

Love At First Sight

- Love At First Sight - Amheliie -
- Lulu.com -
- 420 Pages -
- Paru le 16 Mai 2014 -

- RÉSUMÉ - 

« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »
Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d'une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d'une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.
Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l'intrigue, leur relation aussi.
Pourquoi Skyler se sent si proche d'un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s'attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.
Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d'une personne d'un seul regard ?

- MON AVIS -

Un résumé qui m'avait déjà énormément et une sortie que j'avais donc attendue avec grande impatience !!! Et je n'ai aucunement été déçue . Même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi , sa n'en passe vraiment , vraiment pas loin :) Cette histoire est vraiment magnifique (malgré des scènes dont je ne suis pas habituée ^^) , Skyler & Cam ont une attirance si puissante , dévastatrice . Ils vont se chercher , s'aimer , se détester . J'ai vraiment adoré Skyler , contrairement a beaucoup d’héroïne qui sont pour moi carrément énervante ! Skyler elle , a son caractère , sait ce qu'elle veut dans la vie . Ses amis Jude et Vin sont vraiment excellent ! Je les ai adoré :D Le premier est touchant pour les sentiments qu'il porte a Skyler , malgré cette dernière qui est réticente et préfère passer du bon temps avec lui tout simplement , sans prise de tête . Vin est LE meilleur ami par excellence - oui , oui gay et fier de l’être :P - , il est vraiment adorable , sans prise de tête et est toujours la quand on a besoin de lui . Cam , quand a lui est - Oh My God *-* - tellement sexy ! Il a comme Skyler un lourd passé et a du coup du mal avec les sentiments qui le pousse vers cette dernière ...
Cette histoire est tellement addictive , tellement prenante ! Vous ne pourrez pas le fermer une fois que vous l'aurez commencer . On est vite emportés dans la tempête de sentiments de chacun de nos héros . Le seul bémol : BEAUCOUP TROP COURT ! Même des mois après ma lecture , j'en re - demande . Je suis dingue de cette histoire et je le relirai très certainement un jour !!! :D

- MA NOTE -

4,8/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire