Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 août 2014

Feeling Good L'intégrale

- Feeling Good L'intégrale - Fleur Hana
- Éditions Sharon Kena -
- 262 Pages -
- Paru le 15 Aout 2013 -

- RÉSUMÉ -

Il paraît que les filles ne savent pas draguer ...

- MON AVIS -

Coup De Cœur <3 Une intégrale que j'ai adoré dés les premières pages ! Sarah est sorti d'une relation il y a 6 mois et depuis elle s'ennuie un peu dans sa vie . Heureusement elle a son groupe d'amis de longue date . Et c'est d'ailleurs qu'un changement opère dans sa vie , une sortie en boite et un de ses amis qui persiste a dire que les filles ne savent pas coucher sans sentiments , lui propose un défi ! Draguer un mec et le mettre dans son lit pour une nuit . C'est la que l'histoire de Sarah et Sandro débute !
 L'attirance est la dés le premier regard , le premier contact ...
Sarah et Sandro sont hors du commun pour moi . Ils ont une relation relativement libre malgré au final une jalousie qui est toujours comique a lire . Sarah et ses tendances a mettre les pieds dans le plat et Sandro qui ne cesse de la provoquer et de la mettre dans des situations pire les unes que les autres . Les scènes de sexe sont relativement très présente dans cette nouvelle mais c'est de l'érotisme me dirait vous !!!
En bref , j'ai tout simplement adoré ! Sarah et Sandro sont vraiment tordant (de rire) ! J'ai vraiment bien rigolé avec ce couple hors du commun !

- MA NOTE -


4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire