Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 août 2014

Le cercle des canailles T1 : Le Flambeur

- Le cercle des canailles T1 : Le Flambeur - Sarah MaClean -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 376 Pages -
- Paru le 08 Janvier 2014 -

- RÉSUMÉ -

Après avoir tout perdu aux cartes, le jeune et naïf marquis de Bourne a juré de prendre sa revanche. Neuf ans plus tard, il a refait fortune et, à la tête d'un club, plume sans pitié les pauvres diables tenaillés par le démon du jeu. Toutefois, il n'a pas récupéré son domaine ancestral, Falconwell, dont son ex-voisin est désormais propriétaire. Lorsque celui-ci annonce que ces terres font partie de la dot de sa fille, Bourne décide, sans éprouver le moindre état d'âme, d'épouser Pénélope. Qu'elle le veuille ou non. Et pour ce faire, il n'hésite pas à la compromettre... bien qu'elle soit son amie d'enfance.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un premier tome que j'ai dévorer en deux jours tellement l'histoire est prenante ! Bourne m'a vendu du rêve et ce petit bout de femme de Pénélope est elle aussi vraiment excellente ! Ils se connaissent depuis l'enfance mais Bourne est parti suite a une défaite aux cartes et abandonner son domaine ainsi que toute sa vie a Falconwell . Pénélope a été extrêmement attristée de son départ , ils se sont écrit jusqu'au jour ou elle reste sans nouvelle ...
Qu'elle n'est pas sa surprise quand 9 ans plus tard , une nuit , ils tombent l'un sur l'autre . Pénélope reconnait alors son ami d'enfance mais il a véritablement changer , se montre froid avec elle . Quand a lui , il est prêt a tout pour récuperer son domaine , quitte a oui la déshonoré et l'épouser si telle est la solution . Bourne est a présent gérant - avec 3 acolytes - d'un club de jeu - L'ange Déchu - . Ce dernier fait tout pour lutter contre ses sentiments pour Pénélope , qui a bien grandi et également pris en caractère en 9 ans ...
Je les ai adorés , j'ai supplier qu'ils finissent bien ensemble . Un premier tome donc qui m'a renversé et qui est un véritable coup de cœur <3

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire