Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 août 2014

Le cercle des canailles T2 : La curiosité est un vilain défaut

- Le cercle des canailles T2 : La curiosité est un vilain défaut - Sarah MaClean
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 381 Pages -
- Paru le 16 Avril 2014 -

 - RÉSUMÉ -

 Depuis son plus jeune âge, Lady Philippa Marbury est passionnée par les sciences. Et, à quelques jours de son mariage avec lord Castleton, elle entend bien s'initier aux mystères de la procréation avant sa nuit de noces. Curiosité légitime, puisque ses manuels d'anatomie ne disent pas tout. Résolue à s'adresser directement à un expert, elle s'en va trouver M Cross, propriétaire du tripot L'Ange déchu et débauché notoire, qu'elle est prête à payer pour ses éclaircissements. Mais M Cross n'est pas du tout celui qu'il prétend être.

 - MON AVIS -

Un second tome aussi prenant que le premier mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi . L'histoire commence en fait pile au moment de la fin du tome 1 . On la retrouve donc dans le Bureau de M. Cross , a qui elle demande de l'aide pour tout ce qui concerne procréation . Pourquoi ? Sa réputation le précède , il est le meilleur amant que les femmes souhaite avoir ... Mais ne pas se fier a ce que dise les gens . Il a vraiment un passé lourd et passe sa vie dans son club de jeu - associé de Bourne (Tome 1) - . Mais quand Phillipa Marbury fait interruption dans son bureau , il ne pense plus qu'a ses mains sur son corps . Elle incarne pour lui la beauté et l'intelligence . Ils se comprennent très bien . Phillipa quand a elle , qui vient seulement tenter de comprendre ce qui peut se passer "au lit" avant son mariage avec Lord Castleton . La seule chose qu'elle n'avait pas prévu se fut l'attirance qu'elle allait éprouver fort de ses "expériences" et que la science ne puisse pas tout expliquer ...
Très clairement j'ai aimer suivre cette aventure , même si j'avoue avoir du mal avec les rouquins :/ donc un peu de mal avec Cross - Physiquement tout du moins - . Mais le couple est vraiment attendrissant . Je n'ai pas été déçue de ce second tome et j’attends le troisième avec grande impatience !!!

- MA NOTE -

4,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire