Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 9 août 2014

Hors de Portée

- Hors de Portée - Georgia Caldera -
- Editions J'ai Lu -
- 480 Pages -
- Paru le 04 Juin 2014 -

- RÉSUMÉ -

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

 - MON AVIS -

Alors pour moi , sa a été une lecture assez mitigée . Je n'ai pas vraiment réussi a apprécier la première partie , peut etre un peu ennuyeuse a mon gout :/ (je n'aime pas dire sa croyez moi , mais ce n'est la que mon avis) . Mais une deuxième partie qui a réussi a "remonter" le niveau de l'histoire . Le couple est assez sympathique , mais c'est pour moi une petite déception , puisque j’attendais ce livre avec impatience ...
Mais sa n’empêche , que je relirai très certainement des livres de Georgia Caldera :)


- MA NOTE -

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire