Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 6 mars 2015

Possède-moi

- Possède-moi - J. Kenner -
- Éditions Pocket -
- 419 Pages -
- Paru le 06 Février 2014 -

- RÉSUMÉ -

« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Ses envies sont claires : besoin de jouissance, de contrôle. De moi.
Je me suis pliée à toutes ses volontés, et j’aspire à être pleinement sienne. Je veux que nous nous possédions au-delà de l’extase, et que le feu de notre passion nous brûle.
Mais une part de Damien m’échappe. Je meurs d’envie de percer ses secrets, de le mettre à nu. La noirceur de notre passé pourrait étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki
 
- MON AVIS -
 
COUP DE CŒUR <3 Un second tome aussi sombre et sexy que le premier, avec une touche de romance en plus.
 
Quel plaisir de retrouver Damien et Nikki ! Même si j'ai lu le premier tome il y a de sa déjà plusieurs mois, après seulement quelques pages, tout m'est revenu en mémoire et j'ai toute de suite adoré ! Nous retrouvons un Damien toujours aussi sexy, toujours aussi "joueur" et dominateur. Mais le temps passe et le tableau érotique pour lequel pose notre héroïne touche à sa fin et lui comme elle, commence à se demander ce qu'il va réellement se passer après le jeu ..? Et même si Nikki a réussi à trouver en Damien la force de ne plus se faire du mal - physiquement -, ce n'est pas toujours facile... Les paparazzis qui les harcèlent sans cesse ne sont pas là pour l'aider à gérer tout ce stress. Elle voudrait aussi comprendre certaines choses au sujet de son Cher Mr Stark mais... Il n'a pas l'air de vouloir encore se livrer à elle. Il y a aussi son meilleur ami, Ollie qui n'arrête pas de la mettre en garde contre Damien... Que va faire notre belle Nikki ? Une chose est sûre, le désir entre nos héros est plus présent que jamais et Damien Stark est un homme qui est loin de manquer d'imagination...
 
En bref, ce livre est d'une extrême intensité ! Dans un style -pour moi - plus sombre que "Cinquante nuances de Grey" ou "Crossfire", mais un style qui fonctionne tout aussi bien. On ne reste pas insensible, et le plus, c'est que la romance se mêle parfaitement au jeu de la domination. Une saga qu'il faut se donner la chance de découvrir et de juger par soi même =)

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire