Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 6 mars 2015

Les idoles du stade T4 : La ligne de touche

- Les idoles du stade T4 : La ligne de touche - Jaci Burton -
- Éditions Milady -
- 430 Pages -
- Paru le 21 Novembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.
- MON AVIS -
Pas le meilleur tome de cette saga, mais un petit Coup de Cœur malgré tout ! Jaci Burton nous donne toujours aussi chaud !

Dans ce quatrième tome (déjà ?!), nous retrouvons Cole Riley - le cousin de Mick, Gavin et Jenna -, c'est un footballeur qui n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut ! - Ah les Riley, vous nous aurez à l'usure... =P -. Le seul soucis avec lui, c'est son impulsivité, qui est en général tournée vers les journalistes et qui est loin de lui donner une bonne image. C'est là qu'intervient la pétillante Savannah, qui est coach en image. Elle a été engagée par Liz Darnell - agent de Cole et fiancée de Gavin -. L'interaction entre ces deux là est quasiment immédiate. Mais chacun fait de gros efforts pour résister à la tentation... Cole préfère se dire que ce n'est pas son genre de femme habituel. Savannah quand à elle "préfère" que leur relation reste strictement professionnelle. Mais... la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder... Alors ils cèdent ! Et si notre héros se rend compte qu'il veut plus que du sexe, notre héroïne persiste à dire qu'il n'y aura rien d'autre en eux... Vraiment ? =)

En bref, un tome qui m'a plu car Cole en fait parti et il m'a donnée très, très chaud... Le moins, c'est que leur relation m'aura moins emportée que dans les tomes précédents.  Autant leur jeu du chat et de la souris m'a beaucoup plu, autant les réactions quelques peu excessive de Savannah ont eu tendance à m'irriter... Hormis sa, c'est toujours un réel plaisir d'avoir des nouvelles de nos précédents personnages =)

- MA NOTE -

4.5/5

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi pas le meilleur tome mais Cole fait son petit effet quand même :)
    J'ai hate de lire le 5 eme !

    RépondreSupprimer