Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 21 août 2014

Liaison a durée déterminée

- Liaison a durée déterminée - Jennifer Probst -
- Éditions J'ai Lu -
- 284 Pages -
- Paru le 14 Mai 2014 -

- RÉSUMÉ -

Le millionnaire Nicholas Ryan doit se marier s’il veut hériter de la société de son père. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa sœur, Alexa, a des difficultés financières, il lui propose de se marier pour un an et en contrepartie il remboursera ses dettes. Cependant, Alexa n’est plus l’enfant détestable qu’il connaissait, bien au contraire…

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Alors comme je vous avez dis , je n'ai pas eu le "courage" de reprendre ma lecture en cours - autrement dit "Larguée & Recyclée" - . Je me suis littéralement jeté sur "Liaison a durée déterminée" ! Avec tous vos avis , la curiosité l'a tout simplement emporter lol .

Rien qu'en lisant le prologue , j'ai su que j'allais avoir du mal a lâcher ce livre ! (Mais bon travail oblige ... Bah oui , il faut bien des sous pour les acheter ces livres :P)

Sinon , Alexa & Nick sont vraiment trop excellent ! Je les ai totalement adorés :D Ils se détestent depuis depuis l'enfance et des années plus tard , cette haine est loin de s’être évaporée ! Bon hormis bien sur cette attirance qu'ils se portent mutuellement sans se l'avouer - sa va de soi - , rien n'a vraiment changé . On voit ici qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine . Alexa et son fichu caractère m'ont bien fait sourire . Le fait qu'elle lutte jusqu'au bout contre son attirance pour ce cher Nick m'a fait rire . Quand ils sont ENFIN passer a l'action - si je puis dire - oh mais j'ai dis "Alléluia" !!! Ils sont tellement beaux ensembles ! Nick est certes un peu égocentrique , froid au premier abord - et terriblement SEXY ! - mais c'est aussi un homme blessé par l'enfance qu'il n'a pas eu et qu'il cache donc sous un masque ... Alexa lui fait un bien un fou et cette histoire se termine exactement comme je les aimes ! - Et oui , je reste une grande romantique :P -

Pour finir , je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre que j'ai trouvé GÉNIAL ! - N'hésitez pas a l'acheter si vous hésitez !!! - Maintenant , vu la fin j'espère juste qu'il y aura rapidement une suite avec cette chère Maggie que j'ai vraiment adoré !

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire