Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 22 août 2014

Jeux Dangereux T1 : Le Défi

- Jeux Dangereux T1 : Le Défi - Emma Hart -
- Éditions Black Moon Romance -
- 320 Pages -
- Paru le 16 Juillet 2014 -

- RÉSUMÉ -

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

 - MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Ce que j'ai tout de suite aimer en lisant les premières pages , c'est qu'on rentre tout de suite dans le vif du sujet - autrement dit "Le Défi" - . C'est peut être bête , mais la plupart du temps , nous avons droit a pleins d'explications , qui pour moi ne servent pas toujours a grand chose . Mais pour en revenir a nos moutons , j'ai tout de suite su que je n'allais pas pouvoir lâcher ce livre! Et effectivement , en un après midi + un bout de soirée , je l'ai tout simplement dévoré !

Maddie m'a énormément plu - et ce dés le début - . Ce n'est pas une de ces héroïnes qui ne sait pas ce qu'elle veut , qui est indécise pour toutes les décisions qu'elle doit prendre . Non , elle sait ce qu'elle veut et ayant vécu un grand traumatisme 3 ans plus tôt , elle sait aussi ce qu'elle ne veut pas . Et j'admire sa force de caractère malgré ce qu'elle a pu traverser .

Quand a Braden , on ne va pas se mentir , certes il n'est pas très respectueux quand il s'agit de la gente féminine (leur faute a elles aussi pffff) , mais il est comme sa et elles en re-demande . MAIS il est tellement sexy qu'on en croquerai bien un bout . Et puis quand il rencontre notre Maddie , il change du tout au tout et on tombe littéralement sous le charme !

Et tous les deux , ils sont tellement parfaits *-* . Ils complètement fait fondre . J'ai eu CE sourire bête - Et oui ... - du début a la fin . Enfin , j'ai eu un réel coup de cœur pour ces deux la ! - Si vous ne l'aviez toujours pas compris ^^ - . Tout commence par un jeu certes - et chacun joue son rôle a la perfection , c'est le moins qu'on puisse dire - mais quand les sentiments finissent par s'installer , tout fini par devenir bel et bien réel et c'est juste magnifique de voir a quel point ils se complètent . Bah une histoire comme on en rêve toutes quoi ! Lol .

Pour terminer , c'est un livre que vous ne devez ABSOLUMENT PAS rater , un livre qu'on ne peut pas lâcher avant d'en connaitre la fin puisque les pages se tournent toutes seules :)

- MA NOTE -

5/5

******************************************************

EXTRAIT N°1 (Maddie à Braden)

[ ... ]
- Non, je me demande juste si tu es meilleure quand t'embrasses que quand tu parles.
Son regard se fixe sur mes lèvres et je sors le bout de ma langue pour les humecter.
- Peut-être bien que oui, mais si toi tu continues à parler, tu le sauras jamais, si ?
Il penche la tête et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Il glisse une main autour de ma taille pour m'attirer contre lui, et passe l'autre dans mes cheveux. Je retiens mon souffle quand il me mord la lèvre inférieure et saisit l'occasion de glisser sa langue dans ma bouche. Je pose les mains sur ses bras, remonte le long de ses épaules et les relie derrière sa nuque.
Son baiser est doux mais pénétrant et je ne peux plus contrôler les battements frénétiques de mon cœur. J'ai à la fois envie de lui et envie de le repousser, et ces sensations s'opposent en moi en une conclusion délicieuse.
Une vague de chaleur parcourt mon corps et Braden me serre plus fort. Je suis plaquée contre lui et je sens chaque courbe et chaque contour des muscles de son torse. Je sépare les mains et les fais glisser dans ses cheveux.
- Maddie, murmure t-il contre mes lèvres en s'écartant légèrement. On doit arrêter ou j'en serai plus capable.
Arrêter ? Arrêter quoi ? Les baisers ? Oh. Vraiment ?

 *

EXTRAIT N°2 (Point de vue Braden/ Megan et Aston)

- On peut y aller ? Ces chaussures ont un temps de portage limité, tu sais. (Elle tend la jambe pour montrer son escarpin bleu étincelant avec un poignard en guise talon.) Et je pense qu'Aston a eu sa dose là.
Tout le monde repose ses cartes en riant et on décide de rester quittes.
- Hé, Megan, fait Aston en se glissant à côté d'elle. Si jamais tu supportes plus tes chaussures tout à l'heure, et que tu as besoin d'un coup de main pour remonter dans ta chambre, tu sais où me trouver.
Je serre les poings et la vois se tourner vers lui pour poser la main sur son torse en battant des cils.
- Aston, chéri, si j'avais besoin d'aide pour me mettre au lit, je demanderais à quelqu'un de plus qualifié que toi. Disons, quelqu'un qui sache jouer à autre chose qu'au Pouilleux. Réfléchis-y et reviens me voir quand tu auras au moins appris à jouer au jeu des sept familles, pigé ?

*

EXTRAIT N°3 (Braden à Aston)

[ ... ]
- Braden !
- Dégage, Aston ! je réponds en sifflant entre mes dents serrées.
Je serre le poing et laisse ma tête tomber en arrière pour regarder le plafond.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Ce qui m'arrive ? Elle est arrivée.
- Ce qui m'arrive, c'est ce... putain de défi. (Je me tourne vers lui et il tressaille légèrement en percevant la haine dans ma voix.) Elle, voilà ce qui m'arrive. Toutes ces conneries pour la faire tomber amoureuse de moi. Des putains de conneries ! Parce-que devine quoi ? En essayant de la piéger, c'est moi qui me suis bien fait avoir. Elle m'a baisé, dans tous les sens, parce-que tout ça, c'était qu'un foutu mensonge ! Maintenant c'est fini. C'est mort, t'entends !
J'attrape la lampe sur mon bureau et la balance contre le mur. Le pied en porcelaine explose en mille morceaux dans la chambre.
Aston s'approche prudemment, les mains tendues devant lui.
- Calme toi, mec !
- Tu sais quoi, Aston ? Vas-y, tombe amoureux de quelqu'un qui te brise le cœur, et reviens me dire de me calmer, putain ! Dégage de ma chambre. Tout de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire