Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 6 mai 2015

Un nouveau souffle

- Un nouveau souffle - Sara Fawkes -
- Éditions Red Velvet -
- 298 Pages -
- Paru le 07 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

« Comment en suis-je arrivée là ? » 

C'est une question que Lacey St. James se pose tous les jours. Contrainte d'élever son petit frère dans un mobile-home, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent. Et puis elle rencontre Everett Ward. Il va changer sa vie. Everett est un marginal qui fait du « house sitting » dans une maison familiale sur la côte. Pour une raison que Lacey ignore, elle le captive totalement et a l'air déterminé à lui montrer que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu'elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance, mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu'il lui a dit n'était que mensonges ?

- MON AVIS - 

Un livre qui ne m'aura pas plu autant que je l'aurais souhaité.

Lacey est une jeune fille qui n'a tout simplement pas de chance dans sa vie. Elle vit dans le mobile-home de sa grand-mère, avec cette dernière, son petit frère Davy et leur mère alcoolique. S'il n'y avait que sa... elle a un boulot dans un supermarché qui ne l'enchante pas plus que sa et un ex-copain violent et qui la harcèle sans cesse. Mais au milieu de tout ce chaos, il y a Everett, ce garçon qu'elle a rencontré un soir à un bar. Il va changer sa vie mais jusqu'à quel point ? Il est beau, sexy et adorable. Mais il a l'air de lui cacher certaines choses. Des choses qui pourrait chambouler son univers à tout jamais.

En bref, le résumé avait tout pour me plaire mais finalement, hormis quelques passages eh bien c'est une déception pour moi. Les émotions ne sont pas suffisamment présentes pour moi, l'histoire est un peu bâclée et c'est dommage.

- MA NOTE -

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire