Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

lundi 18 mai 2015

Twisted Love T1 : Sous influence

- Twisted Love T1 : Sous influence - A. Meredith Walters -
- Éditions Milady -
- 410 Pages -
- Paru le 24 Avril 2015 -

- RÉSUMÉ -

Aubrey ne s'est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu'elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l'overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l'addiction et anime un groupe de parole dans l'espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu'a connu sa sœur. C'est là qu'elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui...

- MON AVIS -

Un premier tome en deux teintes, un début relativement ennuyeux mais une suite qui devient vite addictive !

Aubrey est une jeune femme qui a perdu sa petite sœur - Jayme - dans d'atroces circonstances, il y a trois ans de sa. Elle ne s'en est jamais pleinement remise, et c'est comme sa qu'elle s'est lancée dans les études de psychothérapie. Sa chance lui apparait sous la forme de Kristie Hinkle, qui n'est autre qu'une conseillère qui anime un groupe de soutien pour les jeunes qui sont dépendants - la drogue pour l'essentiel -. Tout ce qu'elle a toujours voulu faire se trouve enfin là, pouvoir aider ces étudiants, comme elle aurait voulu aider sa sœur... Sa va être une sorte de rédemption, pouvoir mettre sa culpabilité de côté en aidant les autres. Mais quand Aubrey se retrouve face à Maxx, bad boy notoire et dépendant de la drogue, et toute sa vie est remise en cause. Et si sa tête lui déconseille de s'approcher de lui, son corps et son cœur le réclame comme jamais personne auparavant... Il va devenir son addiction, sa drogue, ils vont vivre une histoire aussi intense que destructrice.

Pour finir, ici, nous faisons face à l'addiction pure et dure. Ce roman n'est ni beau ni rose, il est sombre et poignant. Alors, si les 100 premières pages m'ont laissées perplexe quand à la suite de ma lecture, je dois dire que les autres pages m'ont complètement conquise ! Après, bien-sur sa se sera pas mon roman de l'année, mais l'auteure capte parfaitement notre attention et on a vite envie de savoir la suite. Je ne sais pas quand sortira le tome 2 mais j'ai vraiment hâte !!! Donc, j'ai peut-être fais "peur" à certaines sur ma page Facebook quand à mon premier ressenti, mais je vous encourage à découvrir un univers qui change un peu de tout ce qu'on peut lire maintenant. Le gros point négatif reste la mise en place qui peine à s'installer.

- MA NOTE -

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire