Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Stage Dive T2 : Play

- Stage Dive T2 : Play - Kylie Scott -
- Éditions &moi -
- 296 Pages -
- Paru le 08 Avril 2015 -

- RÉSUMÉ -

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…
 
- MON AVIS -
 
PLUS QU'UN COUP DE CŒUR <3 Si le premier tome m'avait conquise, le second m'aura subjuguée !

Anne a des problèmes d'argent depuis qu'en rentrant chez elle, sa colocataire - et pseudo amie - Skye a tout simplement prit ses clic et ses clac en récupérant ses affaires et l'argent de cette première. Lauren - meilleure amie d'Evie (tome 1) - et Nate - frère d'Evie et copain de Lauren (tome 1) la trouve en train de se lamenter dans son appartement et décide de l'emmener à la soirée prévue chez Evie et David. Surpriiiiiiise !!! Elle y fait la rencontre de Mal, le guitariste de Stage Dive, rien que sa ! Quelque chose passe entre eux... Et Anne ayant besoin d'argent, il lui fait une offre qu'elle ne pourra pas refuser... Être sa petite amie pour quelques temps et il la paierait en contre-partie. Mais toute cette mise en scène ne serait-elle pas plus que sa au final ? Anne va le détester autant qu'elle va adoré. Une aventure qui va changer sa vie !

Alors laaaa !!! Ce roman est une pépite, une perle ! Mal est juste à mourir de rire, non à pleurer de rire et on passe un excellent moment. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autres à part que si vous ne vous êtes pas encore laissé tenté, ne réfléchissez plus et FONCEZ !!!

- MA NOTE -

+++++5

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le premier tome mais celui-ci est encore mieux ;) J'ai hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme un excellent tome, j'ai passé un super moment

    RépondreSupprimer