Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Sailor Moon T5

- Sailor Moon T5 - Naoko Takeuchi -
- Pika Éditions -
- 248 Pages -
- Paru le 06 Mars 2013 -

- RÉSUMÉ -

Coincée au 30e siècle, Usagi est prisonnière du prince Diamond, chef de la secte Black Moon, qui la retient sur la planète Nemesis, dont l'énergie négative est censée bloquer les pouvoirs de notre héroïne. Mais soudain, le cristal d'argent se réveille et Usagi peut à nouveau se transformer en Sailor Moon et libérer ses amies. Elles parviennent à s'enfuir mais Tuxedo Mask, qui était parti à la recherche de Chibiusa, tombe entre les griffes de la mystérieuse Black Lady, qui fait de lui son esclave. Sailor Moon va devoir une fois de plus affronter son bien-aimé sous l'emprise de ses ennemis...

- MON AVIS -

 COUP DE CŒUR <3 Une saga qui ne s’essouffle pas, bien au contraire.

Ici, Tuxedo Mask est parti à la recherche de Chibusa dans cet ouragan mais finalement, ce n'est pas sur elle qui tombe, plutôt un double maléfique de la petite demoiselle... Nous en savons beaucoup plus sur la planète Nemesis qui n'en n'est pas vraiment une. Le puissant ennemi auquel ils doivent faire face est en réalité Death Phantom. Sailor Moon va devoir se battre contre les deux amours de sa vie. Les guerrières Sailor sont sauvées et notre petite princesse se transforme pour la toute première fois. La vie reprend son cours, tout le monde revient dans le présent sauf Chibusa qui retourne auprès de ses parents dans le 30ème siècle... Ou presque !

Encore un tome à la hauteur des autres tout simplement ! Je n'arrive pas à trouver de défauts à cette saga <3

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire