Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 18 décembre 2014

Ma Box Livresque #1 "Once Upon A Book"



- Ma Box Livresque #1 -

J'ai le plaisir de vous présenter ma toute première box livresque :D Et pour une première, je suis plus que ravie :D

Pour le contenu de la box :

- Un sachet de gâteaux au sésame
- 2 Sachets de thé
- Un kit "Gâteaux & Biscuits de mon enfance"
- Un livre GF "La danse hésitante des flocons de neiges"
- Un livre Poche "Un choix"
- 2 Marque-pages

- Merci à la page "Once Upon a Book" pour cette magnifique box qui m'a vraiment enchanté (euh... Mes chatounettes également héhé :P - même si je ne bois pas de thé (je ne l'avais pas précisé) et que je ne fais pas de gâteaux (cela n’empêche que le kit sera certainement utilisé avec plaisir :) ). C'était une expérience très sympa et j'y reviendrai au plus vite !!! :D

- MA BOX EN IMAGES -

- On ouuuuuuuuuvre !!! -
- Un bel emballage pour cette période de Noël :D (Et ma Irys qui m'aide bien sur :) ) -
- Miam, miam... Mais que cache le reste ??? (Irys aurait-elle un petit creux..?) -
- Bon on commence par la bouffe hihiii -
- Un magnifique coffret à pâtisserie que j'ai hâte d'essayer *-* -
- Bon le but quand même de cette box avec deux livres que je suis sûre d'adorer <3 -
- Ma Irys qui m'aura aider jusqu'au bout et oui c'était sa box à elle aussi :P -
- Felina la retardataire qui est là juste pour le carton sous le mauvais œil d'Irys ;) -


N'hésitez pas à me donner votre avis concernant ma box en commentaire :)

1 commentaire: