Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 6 décembre 2014

Drew Fable T1 : Une semaine avec lui

- Drew Fable T1 : Une semaine avec lui - Monica Murphy -
- Éditions Milady -
- 288 Pages -
- Paru le 18 Avril 2014 -

- RÉSUMÉ -

Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s'apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser…

- MON AVIS -

 UN GROS COUP DE CŒUR <3 Un premier qui m'a tout simplement vendu du rêve ! Même si le livre est je trouve un peu court sur pattes - bref ! -, on le savoure pleinement et les pages se tourne toutes seules :)

Fable doit faire face à une réputation de filles légère, travaille dans pour s'occuper de son petit frère - Owen - de treize ans car sa mère passe son temps fourré avec ses mecs. Sa chance se révèle sous le nom de Drew qui lui offre une très belle somme contre un service... Faire semblant d'être sa petite amie pendant une semaine, juste le temps qu'il passe Thanksgiving avec son père et sa belle-mère. Mais Drew cache de lourds secrets et n'arrive pas y faire face...
Que faire quand les sentiments entre en jeu ?

Pour finir, j'ai plus que dévoré ce livre, que je vous conseille vraiment si vous souhaitez passez un très bon moment. L'histoire se lit toute seule. Bon après, le fameux gros secret de notre héros, je trouve qu'on le devine facilement MAIS sa ne gâche rien à notre lecture :) J'ai maintenant simplement trop, trop, trooooop hâte d'avoir la suite entre les mains !!!

- MA NOTE -

5/5

1 commentaire: