Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 4 novembre 2014

Hopeless

- Hopeless - Collen Hoover -
- Fleuve Éditions -
- 506 Pages -
- Paru le 02 Octobre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui... 

- MON AVIS -

MON SECOND ENORMISSIME COUP DE CŒUR POUR CETTE ANNÉE 2014 <3


Que dire ? Que dire ? On est ici dans bouleversante, poignante, violente... On ne peut tout simplement PAS passer à coté !!! On pourrait s'attendre à une simple romance entre deux adolescents mais NON détrompez vous !!! On ne ressort tout simplement pas indemne après cette lecture... Je dois avouer - mon homme m'est témoin lol - qu'après avoir lu les DEUX - oui juste les deux - premières lignes, j'ai su que ce livre allait juste être PARFAIT et que je ne pourrais pas le lâcher ! Et en effet, le livre m'aura fait la journée parce qu'il tout simplement trop prenant. On ne peut pas s’arrêter avant d'avoir su le fin mot de cette histoire. Et oui, même si à force de suivre Sky, on découvre assez rapidement le dénouement de toute cette histoire, je n'en ressors pas moins bouleversée. J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai été émue aux larmes.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter puisque ce roman est une perle, une pure merveille et je suis désormais TOTALEMENT fan de l'auteure !!! J'ai tout simplement hâte de lire pleins d'autres de ses romans - hormis Indécent :P -. Une histoire bouleversante qui ne nous laisse pas indifférent <3

- MA NOTE -

+++++5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire