Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 7 octobre 2014

Intrépide T3

- Intrépide T3 - S. C. Stephens -
- Éditions Hugo New Romance -
- 560 Pages -
- Paru le 25 Septembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.

L amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star system ?

Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d obstacles q ils devront traverser ensemble.

Heureusement ils peuvent compter sur l amitié et les liens quasi familiaux qu ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique.

Le succès a toujours un prix.

Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

- MON AVIS -

ÉNORME COUP DE CŒUR <3 Ce troisième et dernier tome a été pour moi une explosion de saveurs ! Nous retrouvons ici, Kellan - plus sexy tu meurs *-* -, et Kiera plus amoureux que jamais ! Et c'est dans ce tome qu'on peut s'apercevoir a quel point ils ont pu grandir et murir. Kiera a désormais beaucoup plus confiance en elle et cela se ressent énormément dans son couple. Elle s'applique a ne plus être la grande jalouse qu'elle a pu être - et je la félicite car plus d'une fois, je n'aurais pas su garder mon calme ^^-, elle a une entière confiance en son homme - Kellan Je T'aime *-* <3 - et ne se fit plus aux "Ont dit". Maintenant, elle s'engage a écrire son autobiographie. Kellan *Baaaaaaave*, quand a lui, reste fidèle a lui même. En même temps, n'est il pas parfait ? :P Non, notre Rock Star est - si cela est possible - encore plus amoureux de notre héroïne. On voit de jour en jour qu'elle est et restera LA seule personne qu'il puisse aimer plus que n'importe qui... On retrouve un Kellan qui commence seulement a se faire a l'idée qu'il a bel et bien une famille qui sera toujours la pour lui. Son passé reviendra le hanté a certains moments, et je dois dire que j'ai laissé coulé quelques larmes, car on - je - est malheureuse pour lui de voir que ce passé le poursuit quoi qu'il arrive... Hormis sa, il est toujours aussi sexy , sexy a mourir !!! - JE VEUX UN KELLAN Grrrr -. Dans ce tome, nous voyons également beaucoup plus Anna, qui est toujours a mourir et un Griffin euh... Fidèle a lui même dirons nous... Lol

Bon ! C'est la que mon avis commence VRAIMENT !!! Eh bien, autant dire que ce dernier tome m'aura totalement chamboulée. Aussi bien parce que c'est dur de dire adieu a tous ces personnages - auquel je m'était totalement attachée -, mais aussi parce qu'ici on nous souffle le chaud et le froid et qu'on passe également par tous les sentiments possible ! Je crois bien n'avoir jamais autant pleuré pendant la lecture d'un livre. Bon attention, j'ai plutôt - genre - beaucoup pleuré de joie - bah oui, il faut croire qu'il ne faut pas grand chose lol -, mais également de peine et a UN certain moment, sa a même été un déluge - oui, oui !!! Celles qui l'ont déjà lu me comprendrons peut être... -. Et puis cette fin, une fin réellement parfaite qui clôture parfaitement l'aventure de nos héros et leurs amis. Une petite larme s'est quand même échappée a la fermeture du livre. Alala, ils vont vraiment me manquer - surtout Kellan... Bah oui, on va pas mentir hein ?! -, et c'est dur de se dire qu'il n'y aura plus de suite snif ...

Je termine en vous conseillant de commencer ou de terminer cette trilogie, qui ne vous laissera certainement pas insensible. Je pense que pour cette année 2014, sa sera LA saga que j'aurai préférée et dont j'aurai attendu la suite avec grande impatience ! NE PASSEZ PAS A COTE DE CETTE MAGNIFIQUE, MAGIQUE & SEXY HISTOIRE D'AMOUR <3

- MA NOTE -

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire