Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 3 septembre 2014

Près de Toi

- Près de Toi - J. A. Redmerski -
- Éditions Milady Romance -
- 448 Pages -
- Paru le 19 Juin 2014 -

- RÉSUMÉ -

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 C'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé un de mes couples favoris ! Un second tome , peut être pas aussi  rythmé que le premier , mais pour moi c'est tout de même un coup de cœur ! On part sur la suite de "Loin de tout" avec une Camryn enceinte de quatre mois et un Andrew aux anges face a sa nouvelle vie . Bon , juste a la lecture du résumé , - Je trouve - on comprend bien vite de quoi il en retourne quand on parle du gros problème que notre héroïne doit gérer . Mais heureusement qu'elle a maintenant a ses cotés un fiancé en Or , qui fera tout pour la sortir de son mal être .

Andrew est dés plus touchant dans ce second opus - encore plus que dans le premier pour moi ! - Je ne saurai encore décrire mes sentiments face a cette histoire qui m'a une fois de plus transportée et bouleversée . On revit pendant une bonne partie du livre le road-trip pour aider notre Camryn a se sortir de cette dépression . On visite toujours l'Amérique avec pleins de nouveaux paysages , de nouvelles anecdotes . On revient aussi dans des endroits qu'on avait déjà visiter dans leur précédent road-trip . J'ai adoré leur "délire" quand ils chantent dans les bars (ceux qui l'ont lu devrait me comprendre ^^) .

En bref , j'ai encore bien ri , mais également pleuré grâce a nos deux héros . J'ai été très heureuse de les retrouvés , même si avec tous les avis négatifs que j'avais pu lire , j'ai eu peur d’être déçue . Mais une réelle surprise quand j'ai lu ce livre en un après midi . Un second et dernier tome qui - pour moi - clôture très bien cette Magnifique Histoire d'Amour !

- MA NOTE -

5/5

1 commentaire:

  1. J'avais beaucoup aimé le premier et celui-ci est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer