Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 7 juin 2015

Les chevaliers des Highlands T6 : La recrue

- Les chevaliers des Highlands T6 : La recrue - Monica McCarty -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 432 Pages -
- Paru le 18 Juin 2014 -

- RÉSUMÉ -

1309. Robert de Bruce organise les Jeux des Highlands. Kenneth Sutherland, connu pour être aussi vaillant à la bataille que vigoureux dans le lit des dames, est venu s'y distinguer afin d'intégrer la garde d'élite du roi. Il y croise Mary, jeune femme effacée. Sous ses nippes grises, il devine l'or de ses cheveux et la splendeur d'un corps de nymphe. Après une nuit inoubliable, Mary s'enfuit. Furieux, Kenneth apprend alors que celle qu'il prenait pour une simple dame de compagnie est en réalité la comtesse d'Atholl. Quelques mois plus tard, il la retrouve en Angleterre où l'envoie le roi en mission spéciale...

- MON AVIS -

GROS COUP DE CŒUR <3 Une saga qui marche et qui ne s'essouffle pas. Ce sixième tome m'a encore totalement comblée <3

Kenneth - Je suis folle de ce prénom *-* - Sutherland, qui n'est que le futur beau-frère de Magnus MacKay, souhaite à son tour intégrer la fameuse garde des "fantômes" de Robert de Bruce. C'est aux Jeux des Highlands que le roi lui demande de faire ses preuves. En effet, ce dernier doute encore suite aux dires de MacKay qui prétends que Kenneth est un homme qui perds vite son sang-froid. Si notre héros est un guerrier redoutable sur le terrain, il l'est aussi au lit, ce dont les femmes ne cessent de se vanter. Mais une rencontre dans les écuries - une scène magnifique et érotique à souhait - va tout changer. Il va passer la plus belle nuit de sa vie avec une femme délicieuse jusqu'au moment où il apprends que cette dernière n'est autre que celle que Robert de Bruce veut le voir épouser, Mary de Var. Mais du côté de notre héroïne, il est hors de question d'épouser à nouveau un homme qui ne ferai pas attention à elle, ne la protègerai pas et qui irait chercher les besoins charnels dans le lit d'une autre. Elle a verrouillée son cœur de façon définitive, enfin presque... Quelques mois après leur nuit de passion, Kenneth qui a été envoyé en mission en Angleterre par le roi, tombe sur Mary et il est bien décidé à faire d'elle sa femme, quitte à la séduire au lit. La jeune femme se rends compte que le chevalier n'est peut-être pas aussi égoïste et infâme que son ex-mari...

Un tome qui mêle amour, passion, jalousie, mensonge, trahison... Un tome qui m'aura régalée, malgré le temps qu'il m'aura fallu pour le terminer. Monica McCarty a une plume unique et magique... Cette saga est exquise tout simplement, sans aucun temps mort et avec le juste milieu d'action et d'amour. Un cocktail qui a toujours autant d'effet sur moi <3

- MA NOTE -

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire