Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mercredi 6 mai 2015

Sailor Moon T2

- Sailor Moon T2 - Naoko Takeuchi -
- Pika Éditions -
- 231 Pages -
- Paru le 05 Septembre 2012 -

- RÉSUMÉ -

Usagi a rassemblé ses trois alliées et a réussi à contrecarrer pour un temps les plans du Dark Kingdom, cette organisation maléfique qui vole l'énergie vitale des humains pour ressusciter leur grande souveraine. Bientôt, l'énigmatique Sailor V se joint aux guerrières et se présente comme Princess Serenity, l'héritière du royaume de la lune. Mais est-elle vraiment celle qu'elle prétend être ? Il est temps pour les justicières de retrouver leurs souvenirs afin de lever les derniers mystères et savoir enfin si le beau Tuxedo Mask est ou non un dangereux ennemi…
 
- MON AVIS -
 
 COUP DE CŒUR <3 Un second tome dans la lignée du premier et c'est toujours un pur régal de suivre les aventures de nos guerrières !

Dans ce tome là (je pense que je ferai les grosses lignes à chaque fois parce-que ce n'est pas simple de chroniquer un manga...), Usagi fini par découvrir que Mamoru (chiba) et Tuxedo Mask ne sont qu'une seule et même personne. C'est ici que Sailor V fait son entrée et que notre Sailor Moon découvre qu'elle est bel et bien Princess Serenity. Le manga se cloture avec Prince Endymion qui sous le contrôle de Queen Beryl...

Bon voilà, on pourra définitivement dire que je suis archi-nulle pour chroniquer des mangas :(

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire