Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 16 mai 2015

Madness

- Madness - Maryrhage -
- Auto-édition -
- 156 Pages -
- Paru le 30 Décembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Marie est une jeune femme mal dans sa peau, elle ne supporte pas la vue de son corps, encore moins les regards qu'on pourrait porter dessus. D'après elle, sa vie est fade et sans aucuns sens, même son entourage lui parait lointain. Mathieu, l'un de ses deux meilleurs amis est parti sans un au revoir la laissant dans l'ignorance de cet abandon. Et Thomas, l'autre homme qui partage sa vie depuis l'enfance semble lui mentir au sujet `du départ de leur ami commun. De plus, ce dernier trempe dans une affaire louche avec un homme qui l'est plus encore : Ludo, qui attire Marie comme un aimant. Il est tout ce qu'elle doit craindre et pourtant, elle voit en lui l'homme, le désir, le danger, la passion.
 
- MON AVIS -
 
COUP DE CŒUR <3 Une histoire sombre, tragique et hyper addictive !

Marie est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle, et qui ne supporte pas la vue de son corps. Toute sa vie, elle n'a eu que deux amis, qu'elle considère comme ses frères, Thomas et Mathieu. Mais c'est sans rien dire qu'un jour, ce dernier s'en va. Et Marie ne connait qu'un seul remède pour oublier : la douleur. Mais quand elle fait la connaissance de Ludo, elle se rend compte que cet homme correspond à tout ce qu'elle souhaite. Il parvient à lui faire tout oublier à sa façon et elle va se raccrocher à lui autant que possible. Mais... Son meilleur ami, Thomas ne cesse de la mettre en garde, il ne voit pas cette relation d'un très bon œil... Marie sait que cette relation est vouée à l’échec mais elle n'est pas prête à abandonner Ludo qui semble être le seul à la comprendre parfaitement...
 
Un livre "torché" en deux heures ! Un roman totalement captivant. Marie est une héroïne qui souffre d'un mal être constant et qui m'a complètement touchée. Ludo est quelqu'un de dur et de froid mais qui n'a pas son pareil pour nous bouleversé. Donc, déjà un grand à Maryrhage pour cette belle découverte (je compte lire la suite au plus vite !!!) et ensuite, je conseille tout simplement ce livre à celle qui ne connaissent pas encore son univers <3
 
- MA NOTE -
 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire