Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 8 mai 2015

Les idoles du stade T5 : La surface de contact

- Les idoles du stade T5 : La surface de contact - Jaci Burton -
- Éditions Milady -
- 448 Pages -
- Paru le 20 Mars 2015 -

- RÉSUMÉ -

Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !
 
- MON AVIS -
 
 GROS COUP DE CŒUR <3 Un cinquième tome sexy à souhait !

Alicia est une kinésithérapeute très douée et c'est elle que choisis Garett - joueur de base-ball chez les Rivers de Saint-Louis -, blessé à l'épaule pour le soigner. Son coach, Manny est loin d'être ravi de son choix mais décide de laisser sa chance à la jeune femme. Tout aurait pu bien se passer si le désir ne s'était pas pointé... Toucher son patient sans s'imaginer nue sous lui n'est pas une mince affaire, surtout quand ce dernier est diablement sexy et ne fait rien pour la rendre indifférente. Le médecin et l'athlète vont jouer avec le feu, se chercher dans un jeu de séduction et de désirs secrets...

Un livre digne de cette saga ! Les héros sont tout simplement géniaux, deux fortes têtes, deux personnes indéniablement attirées l'une par l'autre... J'ai été totalement transportée par ce cinquième tome qui fait parti des meilleurs pour moi ! <3

- MA NOTE -

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire