Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 7 mai 2015

Beautiful Wedding

- Beautiful Wedding - Jamie McGuire -
- Éditions J'ai Lu -
- 156 Pages -
- Paru le 08 Avril 2015 -

- RÉSUMÉ -

Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d'Abby et Travis était top secret... jusqu'à aujourd'hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros.
 
- MON AVIS -
 
 GROS COUP DE CŒUR <3 150 pages de pur bonheur <3

Ici, nous sommes de retour quelques après l'incendie qui a eu lieu au bâtiment Keaton. Abby et Travis en sont sortis vivants et réalisent que quoi qu'il arrive, ils ne seront jamais rien l'un sans l'autre. Et c'est à ce moment là que notre héroïne décide d'épouser Travis, pour le meilleur et pour le pire. Mais... la raison de ce mariage précipité est-elle vraiment celle que nous pensons ?

Quelle joie de retrouver ce couple qui m'aura fait passer par tant d'émotions ! Découvrir Travis et Abby à Las Vegas, les suivre jusqu'à ce qu'ils se passent la bague au doigt, connaitre leurs pensées à tous les deux puisque c'est une nouvelle à deux voix. Passer du rire aux larmes en quelques minutes... Et dire adieu à ce couple qui m'aura tant fait vibrer :( Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre impatiemment la sortie des romans des frères Maddox !!!

- MA NOTE -

6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire