Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

samedi 30 mai 2015

After Saison 4

- After Saison 4 - Anna Todd -
- Éditions Hugo Roman -
- 437 Pages -
- Paru le 02 Avril 2015 -

- RÉSUMÉ -

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

- MON AVIS -

GROS COUP DE CŒUR <3 Cette saison 4 est tout simplement exquise ! Je suis totalement conquise <3

Nous retrouvons nos amoureux séparés par plusieurs kilomètres. En effet, Tessa est partie faire sa vie à Seattle, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, leur relation est au beau fixe. Chacun fait confiance à l'autre, notre héros fait beaucoup d'efforts pour parvenir à gérer sa colère et sa jalousie. Il héberge également le père de Tessa, Richard avec qui il s'entend de plus en plus, malgré sa réticence à se l'avouer. Mais même si tout a l'air d'aller pour le mieux, autant dire que les problèmes ne sont jamais bien loin... Mais pour une fois, la relation de Tessa et Hardin n'en est en rien la cause. Tout le monde semble aller à l'encontre de cette histoire d'amour... Mais ils ont décidés de se battre et de leur prouver à tous qu'ils peuvent être heureux ensemble...

Alors là ! Grosse surprise pour mon petit Cœur qui ne savait pas quoi s'attendre pour ce quatrième tome... Mais voilà, je suis définitivement réconcilié avec ce couple qui nous fait passer par toutes les émotions possible ! Ici, on retrouve d'avantage de preuves d'amour, de tendresse, de véritables sentiments et moins de bagarres, de crises de jalousie et de "Je t'aime... Moi non plus". C'est un grand OUI pour ce tome-ci qui m'aura mais complètement émerveillée et c'est donc avec une véritable hâte que je souhaite me lancer dans le dernier tome de cette belle saga <3

- MA NOTE -

6/5

1 commentaire: