Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 12 février 2015

Crossfire T2 : Regarde-moi

- Crossfire T2 : Regarde-moi - Sylvia Day -
- Éditions J'ai Lu -
- 384 Pages -
- Paru le 02 Mars 2013 -

- RÉSUMÉ -

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...
 
- MON AVIS -
 
COUP DE CŒUR <3 Un second tome aussi bon que le premier, voir plus encore !

Gideon et Eva essaye de repartir du bon pied dans leur relation, après que ce premier est tiré Eva de la petite "fête" de Cary - son meilleur ami -. Mais les tensions plane au dessous des têtes de nos deux tourtereaux. Notre héros fait toujours un blocage sur son passé et ne souhaites toujours pas en faire part à Eva qui le vit extrêmement mal... Cela les séparent donc un peu plus chaque fois et provoque nombre de disputes... Mais la réconciliation - et pas que - sur l'oreiller est toujours aussi sulfureuse, aussi intense et orgasmique ! Bah ouais !!! Ils vont devoir apprendre à faire des concessions chacun de leur côté s'ils veulent pouvoir s'en sortir, mais... Avec deux têtes de mules pareilles, c'est relativement compliqué !!! Sinon, on voit Cary de plus en plus et j'adore sa parce-que c'est un de mes personnages favoris ! J'adore sa personnalité qui est fraiche et revivifiante ! Il se dévoile un peu plus au fil des pages, ainsi que Gideon... Un passé, un secret aussi sombre et aussi lourd que celui d'Eva, ce qui ne peut les faire se rapprocher...

En bref, j'ai encore une fois TOUT adoré du livre. Chaque fin de chapitre nous pousse à commencer le suivant, et ainsi de suite jusqu'à la dernière page. J'ai quand même halluciné avec quelle facilité cette saga peut se lire. Dans un style plus cru que "Cinquante nuances de Grey" - sans vouloir faire de comparaison puisque je trouve que chaque livre a son histoire propre -, la soumission en moins, mais qui fonctionne tout aussi bien !

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire