Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 16 janvier 2015

Hell's Horsemen T1 : Indéniable

- Hell's Horsemen T1 : Indéniable - Madeline Sheedan -
- Éditions J'ai Lu Pour Elle -
- 370 Pages -
- Paru le 07 Janvier 2015 -

- LC avec Queen Of Reading -

- RÉSUMÉ -

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

- MON AVIS -

GROS COUP DE CŒUR <3 Whouaaah !!! J'ai attendu la sortie de ce petit bijou pendant des mois et whouaaah ! J'ai pris une sacré claque ! Ce roman sera mon premier gros, gros, gros coup de cœur de cette année !

La rencontre entre Deuce et Eva se fait à la prison de Rikers Island quand chacun rend visite à son père. Eva a cinq ans, Deuce en a vingt-trois et LE coup de foudre entre se fait dans la seconde ! Alors oui, beaucoup vont trouver sa glauque et je comprend parfaitement mais laisser - si vous hésitez - sa chance à ce livre qui est une pépite. Nos héros se revoient sept ans plus tard et chaque rencontres est explosive, l'intensité est toujours présente. L'année des seize ans d'Eva, leur relation prend un virage à 180° ! Tout devient plus intense, plus sensuel - plus sexuel -, le besoin de toucher, d'avoir l'autre se fait vital. Ils se rencontrent au hasard pendant plusieurs années, malgré le temps qui passe entre chaque rencontres, leur désir est aussi vif, aussi sauvage qu'au premier jour.

Demandez moi conseil pour ce livre et je vous dis sincèrement de "sauter" dessus ! Il est E-NOR-ME ! On ressent chaque sentiments de Deuce et d'Eva, tout est si intense dans cette histoire qu'on en veut toujours plus ! Ah ! Juste un petit bémol - et ce n'est pas grand chose - c'est à leur première rencontre - à la prison - quand Eva qui n'a alors que cinq ans exprime intérieurement son ressenti, son trouble face à Deuce... Je trouve - peut-être qu'il n'y a que moi =/ - qu'à son âge on ne peut pas vraiment savoir qu'on est amoureuse, que c'est l'homme le plus sexy qu'on ai jamais rencontré... Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol. Je trouve sa un peu gros c'est tout... Enfin, en tout cas lancez-vous dans l'aventure des bikers, dans la brûlante histoire de Deuce et Eva !

- MA NOTE -

6/5

2 commentaires:

  1. Ahh mon dieu, j'ai adoré!!! Viiite la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii !!!! J'ai hâte aussi d'avoir une suite mais j'ai l'impression que J'ai Lu va prendre son temps :(

      Supprimer