Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 23 janvier 2015

Enflamme-Moi

- Enflamme-Moi - A. L. Jackson -
- City Éditions -
- 333 Pages -
- Paru le 21 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

Une seconde chance de vivre...
Une seconde chance d'aimer...

Jared Holt n'aurait jamais imaginé qu'il méritait l'une des deux... jusqu'à ce qu'il trouve les bras d'Aly Moore. Aly aime Jared depuis bien longtemps, et elle est prête pour un futur à deux. Mais Jared ne peut s'empêcher de se rappeler sa propre famille. Et il ne se pardonnera jamais de ce qui leur est arrivé. Comment peut-il s'autoriser à trouver ce même bonheur qu'il a autrefois détruit ?

Pour mériter Aly, Jared sait qu'il doit arrêter de fuir et enfin laisser le passé derrière lui. Mais quand il décide de faire face à ses démons, il rencontre bien plus qu'il n'aurait imaginé : un mélange dangereux de jalousie, de mensonges et de mauvaises intentions. Lorsque ces dernières menacent Aly, Jared perd tout contrôle, laissant éclater sa rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon il y a des années. Et il se battra pour la protéger, quel que soit le prix... même si cela le conduit à se détruire lui-même.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Ce second tome - et dernier en ce qui concerne Jared et Aly - est aussi bon, si ce n'est meilleur que le premier ! Notre couple de héros est enfin réuni et on aime sa :D On les retrouve exactement là où on les avait laisser dans "Enfièvre-moi" - A savoir, la chambre d'Aly -! Jared est enfin prêt à accepter ses sentiments pour elle et ils vont tout faire pour s'en sortir. Mais c'est sans compter le passé de notre héros torturé qui va venir le hanté un peu plus chaque jours, quitte à parfois mettre sa famille en danger. Hormis sa !!! C'est un réel plaisir de "voir" ce couple pouvoir - enfin - se montrer à la face du monde. L'intensité de leurs sentiments se fait ressentir un peu plus à chaque page qui se tourne, et c'est vraiment magnifique...

En bref, si vous avez aimez "Enfièvre-moi", vous pouvez vous jetez avec zéro hésitation sur la suite qui vous rendra un peu plus accro - si c'est possible hihii - au beau Jared *-* Ce deuxième opus est grandiose, toujours aussi sombre, violent, intense... La seule chose qui - pour moi - fait la différence, est le fait que nos héros s'aime envers et contre tout ! Jared m'a fait pleurer plus d'une fois - et pas des larmes de crocodile !!! - Ce couple est toujours aussi enivrant. Cette histoire m'a profondément bouleversée, touchée. J'ai adoré encore une fois !!!

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire