Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 15 janvier 2015

Endless Love

- Endless Love - Cecilia Tan -
- Éditions Hugo Roman -
- 360 Pages -
- Paru le 02 Janvier 2015 -

- RÉSUMÉ -

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3  Un roman érotique tout simplement parfait !

Karina bosse de temps à autre dans un bar avec sa sœur et c'est un soir qu'elle fait la connaissance de James - ou Dieu vivant *-* -. Il est d'une beauté à couper le souffle, énigmatique et mystérieux *BAVE* et il va complètement changer la vie de notre héroïne. Va alors commencer entre eux un jeu sexy entre eux. Karina va vite découvrir un monde dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et surprise... Elle va adoré sa, et aller de plus en plus loin dans les défis que lui propose James...

Je vous conseille vivement ce premier tome ! C'est - un peu - comme cinquante nuances de Grey ou la trilogie Stark, il y est question d'une initiation sexuelle, avec la différence que l’héroïne fonce sans se poser de questions et adore sa. L'histoire est un peu courte - pour moi -, surtout avec cette fin qui nous laisse frustrée !!! La sensualité et l'intensité sont totalement présentes et on - j'en - redemande.

- Sortie Endless Seduction : Le 12 Mars 2015 -

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire