Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 4 décembre 2014

Enfièvre-moi

- Enfièvre-moi - A. L. Jackson -
- City Éditions -
- 348 Pages -
- Paru le 10 Septembre 2014 -

- RÉSUMÉ -

Cela fait six ans qu'Aly n'a pas revu Jared. Pourtant, elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme. Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé... L'adolescent est devenu un homme auquel il est impossible de résister. Mais c'est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé. Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ? 

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Aly - Aleena -, Christopher et Jared ont passés leur enfance ensemble, tout aller pour le mieux jusqu'au jour où tout le monde doit faire face à un drame ! Leur vie changera à tout jamais et Jared ne se pardonnant pas ce qu'il s'est passé... Il va s'autodétruire, se faire emmener dans une école pour se faire soigner -drogue, alcool... - et ils ne se verront plus pendant 6 ans... Sauf qu'un soir Aly rentre et retrouve le jeune homme dans l'appartement - qu'elle partage avec son frère, Christopher - allongé sur le canapé. Et là le passé refait surface !

Ils sont jeunes, ils sont beaux ils sont sexy et leur histoire est magnifique - quoique difficile -. Aly est amoureuse de Jared sa plus tendre enfance et le revoir là étendu dans son canapé fait remonté tout ces sentiments à la surface et cette fois, elle fera tout pour ne plus le laisser partir... Mais notre héros est meurtri au plus profond de son âme et ne pense pas pouvoir mériter d'être aimer. Il a un caractère autodestructeur et croit toujours qu'il détruit tout ce qu'il touche, tout ce qu'il voudrait aimer... Mais Aly sera là pour lui faire croire à des choses qu'il ne pensait plus possible.

Une histoire bouleversante, profonde, pleine de sentiments. On tombe amoureuse dés les premières pages ! Je vous conseille fortement ce roman ! Le tome 2 sortira le 07 Janvier 2015 et j'ai vraiment hâte !!! <3

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire