Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

jeudi 4 décembre 2014

Crossfire T1 : Dévoile-moi

Crossfire T1 : Dévoile-moi - Sylvia Day -
- Éditions J'ai Lu -
- 416 Pages -
- Paru le 07 Novembre 2012 -

- RÉSUMÉ -

Elle vient d arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d une grande liberté.
 
- MON AVIS -
 
COUP DE CŒUR <3 Alors, je tiens d'abord à préciser pour celles qui ne le savent pas, que ce livre est pour moi une re lecture. Explication : pour tout vous dire, je m'étais arrêter à un peu plus de la moitié de ce roman parce-que j'avais eu du mal avec la plume de Sylvia Day, j'avais sa un peu trop vulgaire, trop cru.. Et j'ai abandonner, me suis même de débarrasser de ma trilogie ! Ce que j'ai mais alors totalement regretté :( Du coup je me suis racheter le tome 1 d'occasion et c'est une bonne surprise parce que je l'ai finalement dévoré :)

Gideon ou comment avoir l'homme parfait en face de soit ? :P Eva n'est pas en reste, elle est sublime et a son caractère - bon même si elle perd ses mots par moment face à ce spécimen :P -. Ils n'ont rien en commun mais vont se sauver l'un et l'autre de leurs démons passés - ou presque -. L'histoire passée de cette jeune femme m'a vraiment, vraiment, vraiment touchée - je tiens à préciser que je suis toujours très sensible à ce genre de sujet... - et j'ai vraiment eu mal au cœur pour elle ainsi que pour Gideon du coup... J'ai hâte de pouvoir lire le second tome car je veux vraiment en apprendre plus sur ce dernier !

En bref, une histoire très intense, un couple avec un passif des plus horrible, des personnages hyper attachants ! Vivement la suite :D

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire