Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 21 décembre 2014

Cinquante nuances plus claires

- Cinquante nuances plus claires - E. L. James -
- Éditions Le Livre de Poche -
- 720 Pages -
- Paru le 02 Avril 2014 -

- RÉSUMÉ -

Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances plus claires est le dernier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

- MON AVIS -

 GROS COUP DE CŒUR <3 Un dernier tome tout simplement divin ! Mon tome préféré avec le deuxième :D Je suis vraiment ravie qu'on m'est poussé à lire cette magnifique trilogie parce-que contrairement aux idées que j'ai pu me faire, j'en ressors très, très, très satisfaite !!!

Dans ce troisième tome, nous retrouvons notre couple plus amoureux que jamais :) Un Christian qui aura décidément bien changé depuis ce premier tome ^^ . Ils ont déjà du se battre pour en arriver à ce bonheur là mais les choses vont encore se compliquer car quelqu'un est bien décidé à mettre un terme à leur belle histoire...

Bon, ma chronique sera un peu piteuse... :( Mais cela fait un moment que je l'ai lu et je n'ai plus beaucoup d'inspiration du coup --' Je peux seulement finir en disant que c'est une trilogie que je conseille vraiment, même à toutes celles qui ont un peu "peur" du sujet qui y est abordé, car la romance est vraiment très présente :)

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire