Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

mardi 11 novembre 2014

Les idoles du stade T2 : Le coup sûr

- Les idoles du stade T2 : Le coup sûr - Jaci Burton -
- Éditions Milady -
- 480 Pages -
- Paru le 18 Avril 2014 -

- RÉSUMÉ -

L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un second aussi bon que le premier ! Non ! Que dis-je ?! Encore meilleur que le premier !!!!! Je voulais tellement le lire parce que c'est vrai qu'on l'avait bien senti - Tara l'avait dit ! :P - que cette chère Elizabeth n'était pas - mais alors pas - du tout insensible de notre Gavin - MON - chéri d'amour *-* Et après ma lecture, je dois dire que j'en suis ressorti toute pantelante - toute mouillée heuuuuuuum -. Elizabeth n'est pas la femme froide et exigeante pour laquelle elle veut se faire passer et sa fait vraiment plaisir de la voir sous un nouveau jour - vu la garce qu'elle a pu être dans le premier tome -. Nous retrouvons également les héros du premier tome, Mick qui n'a toujours pas pardonné à Liz ce qu'elle lui a fait...

Je vais finir en vous disant que j'ai juste énormément adoré - malgré le sexe qui est très largement présent -, une histoire qui m'a beaucoup touchée, une histoire sexy à souhait, une histoire dont il ne faut pas passer à coté ! Une histoire qui me donne envie de mettre ma lecture actuelle en stand by le temps que je lise mon tome 3 :P Mais nooooooon c'est pas bien !!!

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire