Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

vendredi 28 novembre 2014

Cinquante nuances plus sombres

- Cinquante nuances plus sombres - E. L. James -
- Éditions Le livre de poche -
- 720 Pages -
- Paru le 26 Février 2014 -

- RÉSUMÉ -

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3 Un deuxième tome mais alors totalement conquise ! J'ai transportée mais wouaaah !!! J'ai adorééééééééééééééééééééééé <3 Un pavé de 700 pages, que je n'aurai pas vu défilé :)

Sa fait plaisir de trouver une Anastasia forte de caractère qui ose désormais tenir tête à ce Cher Christian *Bave* Ce dernier est d'ailleurs tout simplement parfait dans son rôle petit ami *rebave* Et malgré tout ses démons, il essaye d'y faire face pour son amour pour Anastasia et il vraiment attendrissant *-* J'ai tout simplement sur aimer ce tome parce qu'on retrouve ici une magnifique histoire d'amour - qui est loin de m'avoir laissée de marbre -, et le côté domination est beaucoup moins présent que dans le premier tome :) C'est aussi avec un réel plaisir que j'ai retrouvé la famille Grey ainsi que Kate :D

- MA NOTE -

5/5


1 commentaire:

  1. Bouhhh j'ai moins apprécié ce 2ème tome car Anastasia m'énerve à chouiner tout le temps hihi et puis Christian change et ça j'aime pô!

    RépondreSupprimer