Bannière Livraddict

Bannière Livraddict

Mes Chroniques

Mes Chroniques

dimanche 12 octobre 2014

Lucky Harbor T1 : Irrésistible

- Lucky Harbor T1 : Irrésistible - Jill Shalvis -
- Editions Milady -
- 360 Pages -
- Paru le 17 Mai 2012 -

- RÉSUMÉ -

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloé, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur...

- MON AVIS -

COUP DE CŒUR <3  Une histoire simple. Légère et rafraichissante. Une héroïne trop mignonne et un héros a tomber par terre ! Une bien jolie combinaison qui nous fait passer un très bon moment :) Maddie vient sur Lucky Harbor suite a une séparation ainsi qu'a un licenciement - autant dire que plus rien ne va... -, pour y retrouver ses demi-sœurs a l’hôtel "Lucky Harbor" que leur défunte mère leur a léguer. Ces trois là n'ont strictement rien en commun et sa promet... Quand à - au beau - Jax, leur rencontre est d'ailleurs dés plus comiques - enfin dans un sens -. Et ce gentil garçon est prêt depuis sa première rencontre avec notre héroïne à lui (ré)apprendre a vivre et à ouvrir son cœur !

Bon déjà, il ne m'aura fallu que deux jours pour parvenir à bout de cette histoire. Autant dire que ce que j'y est lu m'a énormément plu. Ici, c'est vrai qu'on ne se prend pas la tête, mais sa n’empêche en aucun cas - pour moi - de passer un excellent moment. Que ce soit avec Maddie, Jax ou les demi-sœurs, j'ai eu beaucoup de four rires. Car ces personnages bourrés de sentiments sont tout simplement trop attachants pour passé a coté. Maddie, qui aurait pu etre comme toutes ces héroïnes "chiantes", est tellement drôle ! Ne serai-ce que pour sa maladresse ou le fait de ne pas savoir tenir sa langue par moment. Et Jax, qui trouve toujours le moyen de la mettre dans l'embarras - ou dans son lit heum heum... -. Non, vraiment ne passer pas a coté de cette saga. Si comme moi, vous cherchez un livre sentimental avec des personnages haut en couleurs, n'hésitez pas, lucky Harbor est fait pour vous !

- MA NOTE -

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire